***LES 6 JOLIES ACTRICES DE LA TELE***

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Biographie

AuteurMessage
LovelyActrices
Admin

MessageSujet: Biographie   Ven 27 Jan à 0:23

Jessica Alba est née le 28 avril 1981 à Pomona en Californie (Etats Unis). Dès son plus jeune âge (ses parents disent qu'à cinq ans, elle rêvait déjà de caméras) Jessica est attirée par la comédie et à douze ans, elle prends ses premiers cours de théâtre. Elle se fait vite remarquer et décroche un petit rôle dans une série télévisée. Elle obtient également un rôle dans un film "Venus Rising" puis est à l'affiche de la série "Flipper Le Dauphin". Pour améliorer son jeu d'actrice, Jessica entre en 1997 dans la fameuse Atlantic Theatre Company de New York. Elle tourne dans plusieurs séries mais le cinéma commence à lui faire les yeux doux et en 1999 elle joue sous la direction de Drew Barrymore dans la comédie romantique "Un Baiser Enfin !". Elle enchaîne ensuite avec des films moins légers tel que "La Main Qui Tue" ou "Paranoid" mais c'est vraiment grâce à la série "Dark Angel" que le public la découvre et tombe amoureux de cette jeune fille à la plastique impeccable. Ses récents rôles dans "Sin City", "Les Quatre Fantastiques" ou "Bleu D'enfer" prouvent que que Jessica a tout les atouts pour devenir une grande figure d'Hollywood.

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
Stace
Micro Fan

MessageSujet: Re: Biographie   Sam 11 Fév à 22:27

Jadooore cette actrice, elle est vraiment belle et elle a énormément de talent!!! Like a Star @ heaven
Lapinou
Admin

MessageSujet: Re: Biographie   Sam 11 Fév à 22:38

Moi aussi je l'aime beaucoup! Elle est trop jolie!!

Avatar de moi et sign de ma super ZEPH!!
Voir le profil de l'utilisateur http://couples.actifforum.com
LovelyActrices
Admin

MessageSujet: Re: Biographie   Sam 11 Fév à 23:18

Stace a écrit:
Jadooore cette actrice, elle est vraiment belle et elle a énormément de talent!!! Like a Star @ heaven
oui entierement daccord avec toi

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biographie   

Biographie
Page 1 sur 1