***LES 6 JOLIES ACTRICES DE LA TELE***
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sujet Concours n°1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LovelyActrices
Admin
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : A Hollywood!! bien sur kelle kestion!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Sujet Concours n°1   Lun 16 Jan à 23:53

Le Principe est simple vs devez réalisez un kit d'une des 6 actrices du forum a savoir Alyssa Milano, Rachel Bilson, Kristin Kreuk, Erica Durance, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz!! Bonne Chance A Tous et A Toutes!!
Je Voulais rajouter que vs avez le droit a plusieurs participations

_________________

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
iloveclark
Mini Fan
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Mar 17 Jan à 19:22

ok je participe
mais juska kel date ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LovelyActrices
Admin
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : A Hollywood!! bien sur kelle kestion!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Mar 17 Jan à 20:06

euh je sais pas trop encore jusqu'au 30 janiver ca va?? ou plus si il vs faut ou - si vs avez fin en avance:!!

_________________

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
piupiulala
Fan Accompli
avatar

Nombre de messages : 522
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANET
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Mer 18 Jan à 0:52

sa devrai aller je vias essyer de participé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smallville-streets.forumactif.com
LovelyActrices
Admin
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : A Hollywood!! bien sur kelle kestion!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Mer 18 Jan à 12:02

ok c'est cool merci!! Wink

_________________

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
Zeph
Fan
avatar

Nombre de messages : 254
Localisation : avec Chad Murray!
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Mer 18 Jan à 23:35

je vais tenter aussi, j'aime bien les creas même si je suis pas la pro, c'est toujours amusant!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylife86.forumactif.com
Lapinou
Admin
avatar

Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Jeu 19 Jan à 3:09

Ouais!! Je sûrement tenter ma chance aussi!! ^^'

_________________

Avatar de moi et sign de ma super ZEPH!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couples.actifforum.com
LovelyActrices
Admin
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : A Hollywood!! bien sur kelle kestion!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Jeu 19 Jan à 18:48

ouais peut etre que moi aussi je tenterais ma chance aussi mais c'(est pas sur!!mdr..

_________________

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
Zeph
Fan
avatar

Nombre de messages : 254
Localisation : avec Chad Murray!
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Ven 20 Jan à 10:13

ba alors personne commence?lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylife86.forumactif.com
cris
Fan
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Ven 20 Jan à 15:57

euh on prend nimporte quel taille, on fé juste un fan art ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-mania.forumactif.com
LovelyActrices
Admin
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : A Hollywood!! bien sur kelle kestion!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Ven 20 Jan à 21:19

cris a écrit:
euh on prend nimporte quel taille, on fé juste un fan art ?
euh les bann 400*100

_________________

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
cris
Fan
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Dim 22 Jan à 14:22

voici ma premiere participation jen ferai dautre car ja le trouve moyen mon kit




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-mania.forumactif.com
Lucie
Fan
avatar

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Dim 22 Jan à 14:33

cris a écrit:
voici ma premiere participation jen ferai dautre car ja le trouve moyen mon kit





c'est super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cris
Fan
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Lun 23 Jan à 16:14

merci

voici ma 2ieme participation



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-mania.forumactif.com
LovelyActrices
Admin
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : A Hollywood!! bien sur kelle kestion!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Lun 23 Jan à 18:45

chris c'est trop magnifique ce que tu fais je crois que je me repete ts le temps!!lol mais c'est la verite j'adore vraiment ce que tu fais!!

_________________

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
cris
Fan
avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Lun 23 Jan à 19:12

merci bcp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-mania.forumactif.com
Lapinou
Admin
avatar

Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Mar 24 Jan à 2:19

C'est vrai, t'es créas son génials cris!!!

_________________

Avatar de moi et sign de ma super ZEPH!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couples.actifforum.com
piupiulala
Fan Accompli
avatar

Nombre de messages : 522
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANET
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Mer 25 Jan à 0:13

WHOUAA MA CRIS CRIS love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smallville-streets.forumactif.com
Zeph
Fan
avatar

Nombre de messages : 254
Localisation : avec Chad Murray!
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Mer 25 Jan à 0:51

oh ben zut je voulais prendre les photos de la 2eme sign de cris,lol, alors la j'adore! (bon comme d'hab faudrait que je change de refrain moi!) Celle d'Alyssa jolie aussi,mais au début je la reconnaissais à peine (c'est la fatigue je pense) bon demain j'essaye d'en faire, deja pour ce forum, pour celui de cris, et de poster sur mes fofos préférés! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylife86.forumactif.com
LovelyActrices
Admin
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : A Hollywood!! bien sur kelle kestion!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Mer 25 Jan à 0:54

Zeph a écrit:
oh ben zut je voulais prendre les photos de la 2eme sign de cris,lol, alors la j'adore! (bon comme d'hab faudrait que je change de refrain moi!) Celle d'Alyssa jolie aussi,mais au début je la reconnaissais à peine (c'est la fatigue je pense) bon demain j'essaye d'en faire, deja pour ce forum, pour celui de cris, et de poster sur mes fofos préférés! Wink
je suis bien pressez de voir ta crea zeph!!

_________________

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
Zeph
Fan
avatar

Nombre de messages : 254
Localisation : avec Chad Murray!
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Mer 25 Jan à 0:56

oula!lol ça va etre beau! et moi je suis pressée de voir les tiennes aussi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylife86.forumactif.com
LovelyActrices
Admin
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : A Hollywood!! bien sur kelle kestion!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Mer 25 Jan à 0:59

Zeph a écrit:
oula!lol ça va etre beau! et moi je suis pressée de voir les tiennes aussi!
oulalah moi ca av etre encore plus bo que tu ne le penses!!mdr lol

_________________

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
Lapinou
Admin
avatar

Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Mer 25 Jan à 2:53

mdr!!! J'ai hâte de voir vos créas les filles!! Wink

_________________

Avatar de moi et sign de ma super ZEPH!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couples.actifforum.com
iloveclark
Mini Fan
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Mer 25 Jan à 15:44

Moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LovelyActrices
Admin
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : A Hollywood!! bien sur kelle kestion!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   Mer 25 Jan à 21:02

iloveclark a écrit:
Moi de meme
je suis tres pressez de voir ta crea i love clark

_________________

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sujet Concours n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Concours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardon à tous et à toutes pour le sujet que j'ai emis sur LUC EWING TEMUNI!!!!!
» Controverse (sujet verrouillé)
» question technique au sujet d'un tondo
» Sujet de mémoire sur le roman d'aventures
» SOLDES (proposition sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plus Belles Actrices :: Autres :: Concours/Awards :: Concours-
Sauter vers: