***LES 6 JOLIES ACTRICES DE LA TELE***
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C

Aller en bas 
AuteurMessage
piupiulala
Fan Accompli
avatar

Nombre de messages : 522
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANET
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C   Dim 27 Nov à 18:19

Pour ceux qui on la chaine TSR1 ( chaine suisse) tout les dimanche a 14h00 (si jai pas fumé mdr mais re reverifie sa et je vous redirai vite si c'est la bonne heure lol) Il diffuse la saison 2 de New Portbeach.

Je suis tombé dessus parceque je regardai la serie Joye, et tout de suis apres il y avais la série O.C je revenai pas. Alors c'est tout les dimanche sur TSR 1!!! Chuis trop Contente !!! Razz


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smallville-streets.forumactif.com
LovelyActrices
Admin
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : A Hollywood!! bien sur kelle kestion!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C   Dim 27 Nov à 18:21

ah la chance moi j'ai pas TSR1!!

_________________

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
piupiulala
Fan Accompli
avatar

Nombre de messages : 522
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANET
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C   Dim 27 Nov à 18:32

Oui je men doutai snif

J'adore cette chaine pour les série c'est super il mete pas de Pub, le Hic il fon jamais dannonce pour les séries, meme pour smallville. J'ai eu une sacré chance d'être tombé dessus, enplus le tout premier épisode c'est ouf quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smallville-streets.forumactif.com
LovelyActrices
Admin
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : A Hollywood!! bien sur kelle kestion!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C   Dim 27 Nov à 18:34

piupiulala a écrit:
Oui je men doutai snif

J'adore cette chaine pour les série c'est super il mete pas de Pub, le Hic il fon jamais dannonce pour les séries, meme pour smallville. J'ai eu une sacré chance d'être tombé dessus, enplus le tout premier épisode c'est ouf quand meme Shocked
il passe meme ds cette chaine je crois Ma Famille D'abord?? est ce que tu regardes??

_________________

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
piupiulala
Fan Accompli
avatar

Nombre de messages : 522
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANET
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C   Dim 27 Nov à 18:37

je sais pas, mais ce qui est aussi chiant sur cette chaine, c'est que les bonne série passe en plien millieu de l'apres-midi et moi ben je bosse a ces heures là sniif. Mais c'est bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smallville-streets.forumactif.com
LovelyActrices
Admin
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : A Hollywood!! bien sur kelle kestion!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C   Dim 27 Nov à 18:39

piupiulala a écrit:
je sais pas, mais ce qui est aussi chiant sur cette chaine, c'est que les bonne série passe en plien millieu de l'apres-midi et moi ben je bosse a ces heures là sniif. Mais c'est bien possible.
ok!!

_________________

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
piupiulala
Fan Accompli
avatar

Nombre de messages : 522
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANET
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C   Dim 27 Nov à 21:31

Alors la diffusion est bien a 14h00, le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smallville-streets.forumactif.com
LovelyActrices
Admin
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : A Hollywood!! bien sur kelle kestion!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C   Lun 28 Nov à 18:32

piupiulala a écrit:
Alors la diffusion est bien a 14h00, le dimanche.
ok et tu sais si c'est la 1ere ou 2eme saison?

_________________

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
piupiulala
Fan Accompli
avatar

Nombre de messages : 522
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANET
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C   Mar 29 Nov à 0:42

SAISON 2 Cheery Cheery Cheery
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smallville-streets.forumactif.com
LovelyActrices
Admin
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : A Hollywood!! bien sur kelle kestion!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C   Mar 29 Nov à 20:01

piupiulala a écrit:
SAISON 2 Cheery Cheery Cheery
ah la chance Exclamation Exclamation Exclamation

_________________

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
piupiulala
Fan Accompli
avatar

Nombre de messages : 522
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANET
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C   Mer 30 Nov à 4:26

Oui je sais, en aussi la chance d'être tombé dessu pile poile quand sa commencais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smallville-streets.forumactif.com
Lapinou
Admin
avatar

Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Re: TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C   Mer 14 Déc à 2:13

Je suis super contente pour vous!! J'espère que vous allez aimer cette saison! Moi je l'ai trouvé très bonne, quoique moins bonne que la première... Mais bon, c'est mon avis! Vous verrez par vous même! Mais ce qui est certain c'est qu'il y a plein de rebomdissements!! Lol!!

P.S.: Pour des spoilers, je suis là!! Wink

_________________

Avatar de moi et sign de ma super ZEPH!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couples.actifforum.com
LovelyActrices
Admin
avatar

Nombre de messages : 1323
Localisation : A Hollywood!! bien sur kelle kestion!!!
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C   Mer 14 Déc à 23:12

Sad Sad moi je l'ai pas encore vu!!

_________________

Kit By Piupiu pour qui m'est pr moi!! merci merci merci merci!! piupiu merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naley-forever.superforum.fr
Lucie
Fan
avatar

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C   Jeu 15 Déc à 20:24

moi non plus!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
piupiulala
Fan Accompli
avatar

Nombre de messages : 522
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANET
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C   Ven 16 Déc à 23:57

Lapinou a écrit:
Je suis super contente pour vous!! J'espère que vous allez aimer cette saison! Moi je l'ai trouvé très bonne, quoique moins bonne que la première... Mais bon, c'est mon avis! Vous verrez par vous même! Mais ce qui est certain c'est qu'il y a plein de rebomdissements!! Lol!!

P.S.: Pour des spoilers, je suis là!! Wink

SPOILER
Surtout que pour le moment c'est triste Crying or Very sad
marisa et Ryan son plus ensemble, Summers et Seth non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smallville-streets.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C   

Revenir en haut Aller en bas
 
TSR 1 diffuse la saison 2 de O.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Ashes to Ashes
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plus Belles Actrices :: Rachel Bilson :: News-
Sauter vers: